6 aspects à considérer lorsque vous achetez un numéro virtuel

Si vous recherchez un numéro virtuel sur Internet, vous trouverez des dizaines de sites Web de fournisseurs qui les offrent; tous vous promettent le meilleur service et les prix les plus abordables. Mais comment identifier un très bon service de numérotation virtuelle et comment faire la différence entre les fournisseurs de numéros virtuels? Certains des aspects liés à ces chiffres pourraient vous importer plus que d’autres; Cependant, nous vous recommandons de vérifier au moins les 6 facteurs les plus importants de notre liste.

Soutien

Il est extrêmement facile d’acheter des numéros virtuels locaux auprès d’un grand transporteur et de les revendre, mais cela ne fait pas d’eux des fournisseurs établis. Si vous regardez de plus près, vous remarquerez que beaucoup d’entre eux ne fournissent pas l’adresse de l’entreprise, ne listent pas les numéros de téléphone et parfois même pas une adresse e-mail à contacter. Ces informations sont cruciales, en particulier si vous rencontrez un problème avec votre service ou si vous souhaitez signaler un problème de facturation. Un autre aspect important est que certains des fournisseurs de numéros virtuels mondiaux pourraient ne pas offrir de soutien pourrait ne pas fournir de soutien en fonction de votre fuseau horaire.

Tarification abordable

Vous remarquerez parfois qu’il existe des différences significatives entre les prix des numéros virtuels locaux. Des services populaires offrant des numéros de téléphone gratuits, d’autres facturant des tarifs très élevés, ils vous laissent tous des questions sur les différences et rendent la décision encore plus difficile. Notre conseil? Aller avec quelque chose au milieu, qui est probablement le bon prix à payer pour un numéro de téléphone virtuel. Soyez très prudent lorsque vous vérifiez les frais d’installation et les taux de transfert d’appel, car ils pourraient augmenter le coût de votre service même s’ils offrent des numéros de téléphone virtuels bon marché.

Couverture

Une couverture étendue signifie que vous êtes toujours libre de développer et de donner à vos nouveaux clients les numéros de téléphone locaux à appeler. Si vous en avez la possibilité, vérifiez leurs comptes de médias sociaux ou les nouvelles de leur site Web pour voir s’ils suivent les tendances et se développent sur les nouveaux marchés. Par exemple, les numéros de téléphone virtuels locaux en Chine deviennent très populaires et peu disponibles; la même chose arrive avec les chiffres virtuels de l’Inde.

Changer les options et les coûts

Vous voudrez peut-être transférer votre numéro de téléphone virtuel à un certain numéro maintenant, mais vous devrez peut-être également le rediriger vers un autre numéro plus tard; certains fournisseurs de numéros virtuels peuvent ne pas offrir la possibilité de modifier votre numéro de transfert à tout moment, ou facturer le changement.

Capacités de portabilité

Si vous avez déjà vos numéros locaux et que vous souhaitez les conserver pendant le changement de fournisseur, il est important de savoir si tous vos numéros peuvent être transférés et à quel prix. Rappelez-vous que les frais de portage peuvent être une autre façon pour eux de couvrir leurs coûts, et vous finirez par être surchargé; le portage d’un numéro de téléphone virtuel nord-américain (États-Unis ou Canada) coûte généralement moins de 15 $, mais il existe des fournisseurs de numéros de téléphone virtuels qui facturent même 35 $ par numéro.

Numéro de téléphone virtuel ou numéro vert sans frais pour les entreprises?

C’est l’une des questions les plus posées sur les nombres virtuels. La réponse réside dans les besoins spécifiques de votre entreprise et le résultat de vos prévisions et calculs internes. Si vous avez besoin d’une présence locale dans un grand nombre de sites nationaux ou internationaux, les frais mensuels de vos numéros virtuels peuvent devenir très élevés; En même temps, un seul numéro sans frais serait moins cher, mais un volume élevé d’appels pourrait faire augmenter les frais. Ainsi, vous devez analyser attentivement vos besoins récents et futurs afin de déterminer l’option la plus abordable.

Aspects to consider when you get a virtual numbers Canada