Comment économiser de l’argent avec un système téléphonique hébergé

Que vous possédiez ou gériez une petite entreprise ou une entreprise, garder votre budget en échec est l’un des aspects cruciaux de l’entreprise. Et quoi de mieux que la technologie pour rationaliser les processus métier et économiser de l’argent?

Il n’y a plus de secret que la VoIP est une alternative vraiment abordable aux lignes téléphoniques traditionnelles. En plus d’apporter des améliorations significatives dans la façon dont les entreprises communiquent, un système téléphonique hébergé peut réduire le budget de communication de 50 à 60%. Voici comment le PBX hébergé le fait en éliminant les services ou les matériaux:

Pas besoin d’une infrastructure de communication dédiée

Les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels nécessitent un investissement important dans l’infrastructure informatique, car les communications voix et données doivent passer par des réseaux internes distincts. Ainsi, l’utilisation d’un système PBX hébergé qui traverse votre réseau de communication de données réduira de moitié l’infrastructure informatique.

Pas de support technique pour installer le service

Avec tout l’équipement sur le site, l’approvisionnement physique est un must pour les systèmes PBX traditionnels, de sorte que vous aurez besoin des services d’un technicien, que ce soit interne ou sous-traitance.

Pas de maintenance

Comme tout équipement, un PBX sur site nécessitera des travaux de maintenance périodiques, tels que des mises à niveau logicielles, ainsi que des dépannages et des modifications (ajouter, supprimer des utilisateurs), pour lesquels vous aurez besoin d’un technicien sur votre paie ou d’un abonnement informatique. Un PBX hébergé est un service géré, ce qui signifie que chaque mise à niveau et modification est effectuée dans le cloud par votre fournisseur de PBX hébergé.

Aucun utilisateur ou ligne supplémentaire inutile

Lorsque vous achetez un PBX traditionnel, vous devez garder à l’esprit qu’il doit répondre à vos besoins actuels, mais aussi prendre en compte les extensions futures, ce qui vous oblige à acheter un PBX avec plus d’utilisateurs que vous n’en avez actuellement besoin. . De plus, les secteurs d’activité sont dotés de PRI, qui contiennent 23 canaux (lignes téléphoniques), et si par exemple vous n’avez besoin que de la moitié de cette capacité, vous paierez un service supplémentaire sans en avoir réellement besoin. Avec un système de téléphonie VoIP, les choses sont tellement plus faciles grâce à son évolutivité, vous pouvez commander exactement le nombre d’utilisateurs et de lignes dont vous avez besoin et ne pas vous soucier de les ajouter ou les supprimer à l’avenir.

Pas de coûts supplémentaires pour les fonctionnalités

Étant donné que les lignes fixes présentent de nombreuses limites, les fonctionnalités avancées représenteraient un coût supplémentaire, alors qu’elles seraient normalement incluses dans un paquet PBX hébergé de base.

Pas de coûts supplémentaires pour les appels inter-bureaux

Si vous êtes une entreprise à emplacements multiples et que vous avez besoin de communiquer beaucoup entre les bureaux, vous remarquerez une augmentation de vos factures, surtout si elles ne sont pas dans une bourse locale. Au lieu de cela, vous pouvez choisir d’avoir tous les emplacements sous un PBX et rendre tous les appels internes, ou décider de les séparer, ce qui n’entraîne pas de coûts supplémentaires puisque la plupart des fournisseurs de services VoIP offrent des appels gratuits sur leurs réseaux. De plus, l’utilisation d’une fonction telle que Conduit vous permettra d’appeler l’extension à l’extension d’un PBX à un autre, ce qui diminuera le temps nécessaire pour appeler un autre emplacement.

Il y a de nombreux avantages à avoir un PBX hébergé, pas seulement financier, et il y en a beaucoup d’autres qui ne sont pas mentionnés ici qui apportent des gains financiers à long terme. Ce qui est sûr, c’est qu’un système de téléphone d’entreprise fiable devrait être votre priorité, même lorsque vous cherchez un moyen de réduire la pression sur votre budget d’entreprise.

how you save money with a hosted PBX Canada phone system