Comment obtenir des lignes téléphoniques d’affaires bon marché au Canada en utilisant des numéros virtuels

Nous devons réduire les coûts! Vous l’entendez probablement beaucoup de votre comptable d’entreprise ou le dites souvent vous-même. Mais lorsque le succès d’une entreprise est proportionnel à sa portée et que l’expansion nécessite plus d’investissements, il est crucial de prendre des décisions qui permettront le développement tout en contrôlant le budget.

C’est là que les innovations apportées par la technologie VoIP viennent pour sauver la journée, et aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur l’un d’entre eux – le numéro de téléphone virtuel.

Qu’est-ce qu’un numéro de téléphone virtuel?

Le numéro de téléphone virtuel est connu sur le marché sous plusieurs noms ou termes, tels que numéro local, numéro de téléphone virtuel, service de renvoi d’appel, numéro global, etc. Il s’agit d’un numéro de téléphone supplémentaire qui peut être ajouté au numéro principal de l’entreprise. couverture au Canada et à l’étranger. L’utilisation des numéros virtuels donne aux appelants un moyen de vous joindre tout en payant un appel local ou même gratuitement et, au prix de quelques dollars par numéro, ils n’ont aucun impact sur votre budget comme une ligne téléphonique complète ou locale bureau aurait.
Différents types de nombres virtuels

Tous les nombres virtuels ne sont pas les mêmes, mais ne vous inquiétez pas de les confondre, car nous allons à travers eux et voir pourquoi ils sont différents et comment chacun fonctionne.

Numéros de téléphone virtuels au Canada – Ce sont des numéros locaux de partout au Canada, qui pourraient être utilisés pour une présence locale dans une autre province. Par exemple, votre entreprise est à Toronto, mais vous pouvez également servir des clients à Vancouver et à Calgary; vous ajoutez des numéros de ces villes supplémentaires et tous les appels iront à votre numéro principal de Toronto.

Numéros internationaux – ces numéros virtuels mondiaux fonctionnent de la même façon que les numéros de téléphone virtuels au Canada, mais ils proviennent d’autres pays du monde. Ils sont parfaits si vous avez plusieurs emplacements à l’étranger ou de communiquer avec des clients et des fournisseurs à l’étranger.

Numéros sans frais (connus aussi sous le numéro 1800) sont des numéros qui permettent aux entreprises de payer pour les appels qu’ils reçoivent, les rendant gratuits pour leurs appelants. Ils sont parfaits pour attirer davantage de clients car les appelants ne se soucient pas du coût de l’appel et améliorent considérablement l’image de l’entreprise.

iNum signifie International Number et est un numéro mondial qui peut être composé à partir de n’importe quel pays dans le monde à un coût local. C’est un excellent outil pour les organisations internationales, car il fournit une connexion avec n’importe quel pays dans le monde.

Ai-je besoin d’un numéro de meuble? Comment ça marche?

Un numéro de téléphone mobile au Canada indique un mot lorsque vous remplacez les chiffres du numéro de téléphone par les numéros correspondants ou le pavé numérique d’un téléphone, ou contient des motifs numériques / chiffres répétitifs. Bien que les numéros de vanité soient le plus souvent associés aux numéros sans frais, ils sont comme n’importe quel autre numéro, vous pouvez donc les utiliser comme numéros virtuels, mais aussi comme vos principaux secteurs d’activité.

Valeur ajoutée pour le système téléphonique de votre entreprise

Qu’ils soient des numéros virtuels canadiens ou mondiaux, ces services d’affaires VoIP sont les meilleurs amis d’une entreprise parce qu’ils sont peu coûteux, faciles à mettre en place et contribuent réellement au développement des affaires. Que vous les utilisiez pour relier plusieurs endroits au Canada ou dans le monde, pour développer une présence virtuelle ou à des fins d’image, tous ces chiffres sont les meilleurs bâtisseurs d’affaires à budget avantageux dont votre entreprise pourrait tirer profit.