OSEZ EXCELLER AVEC UNE BOURSE D’ÉTUDES ASTRAQOM ALGERIA

AstraQom est bien plus qu’un fournisseur de services de communications.

Tout en étant concentrés sur la recherche et le développement de nouvelles technologies pour transcender les barrières géographiques, nous sommes engagés auprès des communautés où nous travaillons et sommes parties prenantes de leur développement.

Le marché du travail repose toujours sur le niveau d’études

Selon l’OCDE, plus de 80 % d’adultes ayant un niveau d’études supérieur sont des travailleurs comparé à 70 % avec un niveau secondaire et moins de 60 % sans niveau secondaire ; d’où la preuve que l’indicateur premier d’évaluation des compétences d’un employé dans le marché du travail reste son niveau d’étude.

Bourse AstraQom

Nos efforts à faire la différence dans la société sont présentement renforcés par la mise au point de la Bourse AstraQom, un don privé qui vise à encourager les étudiants aux résultats académiques exceptionnels dans chaque pays que nous desservons.

Aide aux étudiants de collèges et d’universités

AstraQom vise à apporter de l’aide aux étudiants de collèges et d’universités – potentiels futurs leaders de notre monde – en leur permettant d’acquérir du savoir académique et de bonnes qualités de leadership.

Bourses Algeria

astraqom_scholarship_icon1

Notre aide financière est ouverte à toutes les disciplines. Les étudiants peuvent donc choisir leur programme d’études.

astraqom_scholarship_icon2

Tous les collèges et universités reconnus par le Gouvernement Algeria sont admissibles.

astraqom_scholarship_icon3

Nos bourses sont ouvertes à tout étudiant doté de talents spéciaux ou d’excellents résultats académiques qui aimeraient obtenir une aide financière.

astraqom_scholarship_icon4

AstraQom offre une bourse d’études dans chaque pays où elle se trouve.

astraqom_scholarship_icon5

La Bourse offre jusqu’à 10 000 dollars par an pour les frais de scolarité.

Qui est qualifié pour demander une aide financière ?

Les aspirants postulants sont conseillés de prendre en considération les points suivants :

  • astraqom_circle_checkLa Bourse AstraQom est accordée sur la base de l’excellence académique, des motivations parascolaires, du potentiel et du besoin d’aide.
  • astraqom_circle_checkLe postulant doit être un citoyen ou un résident Algeria. À défaut, il doit posséder un visa étudiant valide et être admis à un programme d’études dans une université ou un collège local.
  • astraqom_circle_checkLes étudiants qui bénéficient de cette bourse d’études doivent maintenir une moyenne de A pour continuer d’en bénéficier tout au long de l’année académique.

Comment postuler ?

Les postulants doivent d’abord se rapprocher de l’université de leur choix avant d’entamer le processus de postulation. La demande consiste à fournir les documents suivants :

  • astraqom_circle_checkDocuments et diplômes scannés faisant état des résultats académiques.
  • astraqom_circle_checkUne brève présentation dans laquelle vous exposerez vos motivations personnelles, la carrière désirée, l ‘ (les) institution (s) considérée (s), autres informations relatives à vos compétences ou votre expérience dans le domaine de votre choix, etc.
  • astraqom_circle_checkUn curriculum vitæ
  • astraqom_circle_checkDeux lettres de recommandation des représentants de l’institution où vous avez obtenu votre diplôme, le choix du collège ou de l’université du postulant et autres informations pertinentes.
  • astraqom_circle_checkLes candidats retenus seront contactés pour un entretien virtuel.
Menu Title