Quand ai-je besoin d’un système téléphonique PBX hébergé?

VoIP serait le bon type de service téléphonique d’affaires pour moi? Est-il adapté aux petites entreprises ou aux grandes entreprises? Comment puis-je savoir qu’il est temps de passer à un PBX hébergé?

Ces questions et peut-être d’autres vous viendront à l’esprit lorsque vous aurez l’idée d’abandonner votre ligne téléphonique traditionnelle et de transformer votre système téléphonique professionnel en PBX hébergé. Chez AstraQom, nous voulons nous assurer que chaque entreprise que nous servons prend une décision éclairée et trouve des réponses à toutes les questions.

Dans cet esprit, nous avons créé le profil de l’entreprise qui utilise un PBX hébergé pour ses communications. Si vous vous trouvez dans l’une des catégories, vous pouvez être assuré qu’un système téléphonique VoIP est pour vous. Donc si vous êtes:

Une petite entreprise. Avoir un PBX hébergé est une bénédiction pour une PME; il vous donne une image professionnelle (même si vous travaillez à partir d’un bureau à domicile) en utilisant un IVR avec un accueil professionnel et des options organisées pour atteindre chaque membre de l’équipe, la mobilité pour vos « combattants de la route » et il est flexible ne pas avoir à vous soucier de le changer quand les affaires se développent.

Une entreprise. Plus l’entreprise est grande, plus le besoin de solutions personnalisées est grand; VoIP est connu pour cela – la possibilité d’utiliser diverses fonctionnalités et paramètres pour réaliser une expérience personnalisée pour les utilisateurs et les appelants. Un autre grand avantage d’un système PBX hébergé est qu’il peut être utilisé pour plusieurs emplacements, ce qui facilite la communication inter-bureaux et l’expansion ultérieure.

Vous cherchez à économiser de l’argent. Les systèmes PBX hébergés sont connus pour apporter d’énormes économies par rapport aux systèmes de téléphones d’affaires traditionnels. Ils peuvent réduire le budget de communication de 50%, le budget pour les employés informatiques et même remplacer une réceptionniste.

Vous cherchez à développer physiquement ou virtuellement. Atteindre plus de clients est l’objectif ultime de toute entreprise, grande ou petite, et l’ajout de plus de sites est vraiment facile lorsque vous utilisez la VoIP, car aucune installation n’est nécessaire. Votre PBX hébergé à Toronto sera relié à votre PBX de Vancouver, votre PBX de Montréal, etc. avec des appels gratuits entre eux (au lieu de frais interurbains élevés) et un accès local pour les clients que vous ayez un bureau en ville ou non. Mais ce n’est pas tout! Vous pouvez intégrer un nombre supplémentaire ou principal de pays d’Europe, d’Asie, d’Australie, d’Afrique, etc.

… .a Un système téléphonique PBX hébergé est ce dont vous avez besoin.

Last but not least, si vous cherchez un système de téléphone d’affaires fiable, soyez prudent lorsque vous magasinez pour un PBX hébergé. Si c’est trop bon marché, il peut y avoir des coûts cachés que vous ne connaissez pas, ou le service pourrait ne pas être fiable, l’un de ces fournisseurs de services VoIP «serveur dans un sous-sol». De plus, leur couverture peut être exhaustive, mais vous devez faire attention et demander à votre fournisseur de connaître ses serveurs partout au Canada et dans le monde, pour éviter les retards. Contrairement à d’autres fournisseurs, AstraQom a sur tous les continents, donc peu importe où vous vous connectez à votre système téléphonique, il n’y aura pas de retards.

When do I need a hosted PBX Canada phone system