AstraQom est bien plus qu’un fournisseur de services de communications.
Tout en étant concentrés sur la recherche et le développement de nouvelles technologies pour transcender les barrières géographiques, nous sommes engagés auprès des communautés où nous travaillons et sommes parties prenantes de leur développement.
Le marché du travail repose toujours sur le niveau d’études
Selon l’OCDE, plus de 80 % d’adultes ayant un niveau d’études supérieur sont des travailleurs comparé à 70 % avec un niveau secondaire et moins de 60 % sans niveau secondaire ; d’où la preuve que l’indicateur premier d’évaluation des compétences d’un employé dans le marché du travail reste son niveau d’étude.
Bourse AstraQom
Nos efforts à faire la différence dans la société sont présentement renforcés par la mise au point de la Bourse AstraQom, un don privé qui vise à encourager les étudiants aux résultats académiques exceptionnels dans chaque pays que nous desservons.
Aide aux étudiants de collèges et d’universités
AstraQom vise à apporter de l’aide aux étudiants de collèges et d’universités – potentiels futurs leaders de notre monde – en leur permettant d’acquérir du savoir académique et de bonnes qualités de leadership.
Bourses Seychelles Island
Notre aide financière est ouverte à toutes les disciplines. Les étudiants peuvent donc choisir leur programme d’études.
Tous les collèges et universités reconnus par le Gouvernement Seychelles Island sont admissibles.
Nos bourses sont ouvertes à tout étudiant doté de talents spéciaux ou d’excellents résultats académiques qui aimeraient obtenir une aide financière.
AstraQom offre une bourse d’études dans chaque pays où elle se trouve.
La Bourse offre jusqu’à 10 000 dollars par an pour les frais de scolarité.
Qui est qualifié pour demander une aide financière ?
Les aspirants postulants sont conseillés de prendre en considération les points suivants :
La Bourse AstraQom est accordée sur la base de l’excellence académique, des motivations parascolaires, du potentiel et du besoin d’aide.
Le postulant doit être un citoyen ou un résident Algeria. À défaut, il doit posséder un visa étudiant valide et être admis à un programme d’études dans une université ou un collège local.
Les étudiants qui bénéficient de cette bourse d’études doivent maintenir une moyenne de A pour continuer d’en bénéficier tout au long de l’année académique.
Comment postuler ?
Les postulants doivent d’abord se rapprocher de l’université de leur choix avant d’entamer le processus de postulation. La demande consiste à fournir les documents suivants :
Documents et diplômes scannés faisant état des résultats académiques.
Une brève présentation dans laquelle vous exposerez vos motivations personnelles, la carrière désirée, l ‘ (les) institution (s) considérée (s), autres informations relatives à vos compétences ou votre expérience dans le domaine de votre choix, etc.
Un curriculum vitæ
Deux lettres de recommandation des représentants de l’institution où vous avez obtenu votre diplôme, le choix du collège ou de l’université du postulant et autres informations pertinentes.
Les candidats retenus seront contactés pour un entretien virtuel.